• Cake nutella coco de la dernière minute

    Ayant besoin d'un petit gâteau de dernière minute à 7h30 du matin (pour emmener au bureau) et partant de chez moi à 8h30, j'avais exactement 45 minutes pour TOUT faire : préparation et cuisson incluses. Toujours dans ma période nutella, j'ai choisi de réaliser un petit cake supra rapide au nutella (et pas à la banane parce qu'il y a une réfractaire) et à la noix de coco rappée (encore).

     

    Cake nutella coco de la dernière minute

    temps tout compris : 40 minutes !!!


     il faut :

     1 œuf

     50g de sucre

     75g de farine

     1/2 sachet de levure

     10cl de crème liquide

     du nutella (au goût)

     de la noix de coco râpée

     

    et puis :

    mélanger les ingrédients dans l'ordre de la liste 

    mettre au four pendant 25 minutes à 180°C

    TADAM je n'ai pas été en retard :D


    Cake nutella coco de la dernière minute

    VERDICT : aérien, super léger, pas écoeurant du tout et coque légèrement croquante, parfait en toute simplicité (oui oui mes chevilles je sais) :D

     

    « Petits roulés nutella-cocoGâteau de savoie léger comme mon humeur :) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    juriARTistes Profil de juriARTistes
    Mardi 28 Août 2012 à 00:38

    haha oui, j'avoue c'était un peu galère du matin mais l'honneur est sauf :p

    on avait fait un pacte chocolat pour la semaine, chaque fille du bureau un gâteau dans la semaine et j'étais du lundi donc...

    mais si tu as d'autres idées je suis preneuse :) bisous

     

    1
    Lundi 27 Août 2012 à 23:08

    Bah dis donc t'es courageuse, faire un gâteau juste avant le boulot, moi je dis bravo! surtout quand il est réussis! bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :