• Coquelet aux épices et à l'orange et concours Epices& Moi

    Le blog Epices & Moi propose un concours "saveurs" auquel je participe avec ce coquelet épices et orange :D

    Coquelet aux épices et à l'orange

     

    Super envie d'un tagine mais la plaque chauffante n'est pas encore arrivée donc j'improvise un petit coquelet aux épices à tagine et rondelles d'orange au four! (j'ai fait 2 tout petits coquelets, équivaut à une recette pour 1 coquelet normal)

     

    Super simple :

    Coquelet aux épices et à l'orange

    Il faut :

    - un coquelet coupé en huit

    - un peu d'huile d'olive,

    - des épices à couscous

    - une belle orange coupée en rondelles

     

    Et puis :

    - Huiler ses mains et masser les morceaux de poulet

    - Disposer les morceaux sur une plaque allant au four

    - Saupoudrer d'épices

    - Glisser quelques rondelles d'orange entre les morceaux de poulet et presser les restes sur la viande, évite qu'il sèche et parfume légèrement

    - Laisser cuire dans un four préchauffé à 180°C pendant 45min

    Coquelet aux épices et à l'orange

    Coquelet aux épices et à l'orange

    super bon et pas du tout sec, c'est pas un tagine mais c'est yummy quand même :D

     

    « Je me remets à coudre, épidose 1 "pochette"Petits pains sucrés au fromage blanc »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    juriARTistes Profil de juriARTistes
    Mardi 2 Octobre 2012 à 20:23

    Merciii et ravie de participer à ton concours, ton blog est vraiment sympa :)

    Bisous

    1
    Mardi 2 Octobre 2012 à 19:37

    Merci pour cette belle recette parfumé et pour ta participation que je valide avec plaisir.

    Bisous, une belle soirée! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :