• Gâteau made in US - seulement 2 ingrédients

    Bon alors ce que j'aime pardessus tout avec les blogs américains c'est que leur créativité est juste sans limite et qu'ils ont une conception super ludique de la nourriture et vraiment pratico-pratique, ça doit être rapide, bon et souvent décoré. Bon perso je ne décore pas trop, mais pour le reste, j'adhère à 100%

    L'autre soir, en trainant sur le net j'ai trouvé la recette le gâteau la plus chouette (exception faite de mon super brownie trop parfait au chocolat made in moi :p oui oui la modestie m'étouffe).

    Gâteau à seulement 2 ingrédients !!!! on peut difficilement faire moins. Bon le suspens a assez duré ....

    Gâteau made in US

    le ICECREAM CAKE (gâteau glace) oui oui vous avez bien lu !!! il suffit de mélanger 1.5 Cup de glace de votre choix légèrement ramolie (pas du sorbet) et 1 Cup de farine avec levure intégrée et de mettre le tout 40 minutes au four à 180°C et BAM ça fait un gâteau, pour moi vanille-macadomia :D et les variables sont infinies (je me demande si je ne vais pas tenter menthe/pépites de choco pour me faire un gâteau vert :p)

    Gâteau made in US

    Et le résultat est TOP, un vrai gâteau, bien moelleux, sucré, léger, croute sur le dessus, personne ne devinerait que ce n'est que de la glace et de la farine !!!

    « Petit cake à bosse au citron jauneCouscous de restes »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :