• Green monster test n°1

    Alors, quand on commence un régime alimentaire principalement basé sur les fruits, légumes et autres végétaux, un des passages obligé est le smoothie vert ou "Green monster" pour commencer la journée.

    N'ayant pas d'extracteur de jus, je ne peux pas pour l'instant tester le jus d'herbes. Mais, avec un blender, on peut "adapter". Pour mon premier, un smoothie pas uniquement "vert" (comme je teste le matin, si trop violent, grognonne pour le reste de la journée; donc pas égard pour toute personne amenée à me croiser aujourd'hui, je transitionne en douceur, en mélangeant à de la banane :D)

     

    Mélanger au blender : 1 banane, 1 grosse poignée de mâche ciselée, 1 cup de lait de riz 

    NB/ je transmets la "sagesse" des blogueuses américaines "mettre les feuilles au fond du blender, sinon ça vol et ne se mixe pas". J'ai donc mis la moitié de la banane en rondelles au fond, les feuilles ciselées au milieu, une deuxième couche de rondelles de bananes et le lait de riz => les feuilles n'ont pas volé, mélange bien homogène.

    Green monster test n°1

    Verdict : doux à boire, vraiment agréable, n'a pas le goût de mâche (peut être un tout petit peu l'odeur mêlée à celle de la banane); bref super sympa, à tester avec plus de vert, moins de banane et peut être une poignée de fruits rouges

     

    Paris endormi, courses du samedi matin au petit marché bio encore silencieux, je déambule.

    Green monster test n°1

    PS: oui je suis fan du Yogi tea, le seul thé qui me fait aussi mon horoscope et en proverbe :D

    « vegetarian rollDégradé de tomates anciennes »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :