• le pain d'épice (gateau au miel et à la cannelle, j'aime pas la muscade)

    Une envie de pain d'épices, sans muscade, avec des fruits secs... je suis reloute ? Donc je me lance et ça donne :

     

    Ingrédients :

    200g de MIEL (pas un miel trop fort sinon le gout est vraiment trop prononcé)

     200g deFARINE (5 céréales pour moi)

     2 CàS de SUCRE roux

     1 càc de CANNELLE

     1 sachet de levure

    dès de FIGUE SECHEE

    le jus d'une DEMI CLEMENTINE

    15 cl de LAIT

     

    Et puis : on touille ! (j'ai faire simple :D )

     

    et ça donne un gros pain bien dodu, MIAM !

     

    le pain d'épice (en fait, gateau au miel et à la cannelle, j'aime pas la muscade)

    le pain d'épice (en fait, gateau au miel et à la cannelle, j'aime pas la muscade)

    Bon et se conserve bien (même si on n'a pas eu besoin de le conserver très longtemps)

    « mon premier carrot cake !le sacro saint BRUNCH »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :