• Les cookies du jeudi

    Je ne suis pas très cookies ou autres gâteaux "secs", j'aime mieux les gâteaux moelleux MAIS j'ai promis des cookies pour le petit dej au bureau demain donc...

    J'ai donc été farfouillé dans mes blogs favoris et j'ai trouvé la recette parfaite chez Claudia, simple, rapide et qui fait des cookies crousti-moelleux, de quoi satisfaire tout le monde. j'ai repris sa recette exactement:

    Les cookies du jeudi

    il faut

    - 250g de farine

    - 120g de sucre

    - 1/2 sachet de levure

    - 2 càs de miel

    - 1 oeuf

    - 120g de beurre fondu

    - 100g de chocolat

    - 1 sachet de sucre vanillé (je n'avais pas de vanille liquide)

     

    et puis :

    -préchauffer le four à 180

    - mélanger tous les ingrédients secs dans un bol, et dans un autre tous les ingrédients mouillés

    - verser le second sur le premier et amalgamer jusqu'à obtention d'une boule

    - faire des boules de la taille d'une balle de ping pong et les écraser du plat de la cuillère, bien espacer sur la plaque et mettre à cuire 10/12 minutes (dépend du four)

    - les laisser refroidir sur la grille

     Les cookies du jeudi

    Les cookies du jeudi

    Les cookies du jeudi

    et LE cookie fut !

    « Carrot cake de MOIrayons de soleil et petite salade légère »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :