• Omelette aux Cèpes de Natly

    D'abord je tiens à présenter toutes mes excuses à Natly du blog Une Cuisine pour Voozenoo chez qui je devais piocher une recette pour le tour en cuisine 76 de dimanche matin. Si je n'ai pas publié sa recette ce dimanche c'est parce que, ayant obtenu mon premier contrat d'embauche la semaine dernière, on m'a emené en week end surprise et donc ni PC ni internet (et comme je suis un peu du genre dernière minute je n'avais pas programmé la publication d'une recette). MAIS, je n'ai pas oublié pendant le week end que je devais réaliser une recette de son blog et j'avais gardé à l'esprit son Omelette aux Cèpes qui m'avait l'air super appétissante et de saison !!!

    Donc, avec un peu de retard, je publie ma réalisation de sa recette, légèrement modifiée (comme certains n'aimaient pas les champignons je les ai fait comme elle mais à côté et servi avec l'omelette).

    Omelette aux Cèpes de Natly

    un vrai régal, absolument parfait avec un petit verre de bordeau, que les uns ont agrémentés de champignons et les autres d'oeufs de truite, le tout servi avec une petite salade

    Merci pour cette recette et encore désolée pour le retard !!!

    PS: pour ce tour, c'est Nathaly du blog Fait tout à la maison qui a pioché chez moi et réalisé mon miel amélioré, ravie qu'il t'ai plu

    « petit dejeuner coloré des jours de gris Salade vitaminée contre rhume pernicieux »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    juriARTistes Profil de juriARTistes
    Lundi 29 Octobre 2012 à 18:54

    Merci pour ton petit mot gentil, ça me fait super plaisir. Et moi aussi je suis une fan des cèpes, même si à Paris ça ne pousse pas sur le pas des portes :)

    A une prochaine,

    bisous

    1
    Lundi 29 Octobre 2012 à 13:56
    Natly

    Coucou, ne t'inquiète pas, je ne suis pas fachée !! Et felicitation pour ton embauche, c'est super sympa ce petit we improvisé !! Cette omelette est un vrai régal et les cèpes.. miam.. mon champignons de prédilection. Heureusement que j'habite une région où il pousse presque sur le pas de la porte. Je te souhaite une belle semaine et à bientôt. Bisous. Natly.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :