• parce qu'il faut finir le lait... flan !

    N'étant pas une grande consommatrice de lait, à moins de m'en servir dans une préparation, ba... je m'en sers pas. Problème, il est rare qu'une préparation requière un PACK de lait... donc il m'en reste toujours qui traine et dont je ne sais pas quoi faire. LA solution, supra rapide, plus simple c'est pas possible, et qui utilise 2 petites bouteilles de lait ... j'ai nommé le FLAN !

    Bon et puis parce que je suis une flemmarde et qu'un vrai flan il faut plus que juste du lait et ça prend plus de 5 minutes, j'ai trouvé l'autre solution : la PREPARATION flan vanille BIO (oui oui) France délice.

    Alors c'est méta simple :

    il faut :

    - 2 petites bouteilles de lait

    - 1 sachet de préparation


    et puis après ba,  

    - verser dans une casserole le lait et la poudre

    - touiller pendant que ça chauffe jusqu'à ébullition

    - verser dans des petits moules et mettre au frais pour 2 heures


    TADAM !!!!

    parce qu'il faut finir le lait... flan !

    parce qu'il faut finir le lait... flan !

    parce qu'il faut finir le lait... flan ! parce qu'il faut finir le lait... flan !

    parce qu'il faut finir le lait... flan !

     

    VERDICT : rapide, bon (même si la prochaine fois j'assaisonnerai un peu avec de la cannelle ou quelque chose comme ça)  et grâce à ma coéquipière/gouteuse en chef du jour, j'ai découvert qu'on pouvait être observé par son dessert...

    Miss Cranberry

     

     

     

    « le gâteau du week end - parce que le brunch du dimanche matin c'est sacré !!!l'Apple pancrep' tatin (oui oui tout ça) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :