• Pauses post boulot

    Nouveau statut, nouveau rythme. D'étudiante à "bosseuse", qui eu cru que 9h/18h au boulot pouvait être plus épuisant que 9h/21h et 3h de transport par jour pour aller à la fac ? Si si, je vous assure, la concentration en continue et le niveau de rendement quotidien me laissent sur les rotules. D'où, pas eu le temps où l'énergie d'écrire mais petit compilé du samedi matin.

    Yagiu restaurant japonais rue Grégoire de Tours à Odéon !

    Non si vous taper le nom dans "Google" vous ne le trouverez pas, j'ai due y "aller" avec Google map pour vérifier "en image" qu'il était bien là, entre le restau indien Old Kashmir et le grec Orestia.

    Ne paye pas de mine mais petits fauteuils en cuir très confortables, patronne souriante et soupe/salade/riz/sashimi (et des vraies tranches)/dessert pour seulement 11e... que demande le peuple.

    Du choix, copieux et dans un quartier sympa avec bar à cocktail/terrasse au bout de la rue et cinés sur l'avenue.

     

    Autre endroit : La Marine, 55 bis quai de Valmy;

    Bondé de monde, on n'y va pas pour l'accueil qui laisse plus qu'à désirer...

    En revanche les assiettes sont super bien présentées (non je n'ai pas de photos on avait tellement faim qu'on s'est rué sur la nourriture) et une entrée et un dessert suffisent largement à vous caller (pour les proportions: la  "verrine" de saumon et fromage frais est servie dans l'équivalent d'un verre à moutarde...). En dessert: le tartare de fruits exotiques avec boule de glace et financier est juste parfait.

     

    bon et puis sinon ya toujours l'option pic-nic (quand il ne fait pas un temps pourri...)

    Miss Cranberry

     

    « il y a des jours comme ça... heureusement ya le chocolat le gâteau du week end - parce que le brunch du dimanche matin c'est sacré !!! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :