• Petite salade inspiration thaï

    Ce week end, beaucoup de restaurant. J'ai mangé thaï, j'ai mangé salade (qui n'a de salade que le nom, enfouie sous le saumon, les toasts, la crème...), franchouillard poulet rotis. Arrivée dimanche soir, envie de simple mais des goûts me sont restés que j'ai envie de refaire.

    Donc petite salade acidulée mais sauce crémeuse et servie avec du saumon fumé. Oui ok ça fait plus tellement léger dit comme ça mais c'est l'hiver, il pleut, et demain c'est lundi (oui oui c'est aussi une excuse).

    Petite salade inspiration thaï

    Donc j'ai tout simplement râpé un mélange de
    - pomme(1/2)
    - mangue (1/2)
    - carotte (1)
    que j'ai jeté sur un "vrai" lit de salade (2 sucrines coupées en lamelles fines pour bien remplir le bol) et ajouté quelques dés d'avocat (1/4)

    J'ai arrosé la salade d'une sauce fromage blanc (0%), citron, piment doux et gros sel, parsemé de myrtilles et TADAM une salade !!!

    et fleurs du dimanche assorties au coussin et à la lampe, si ça c'est pas la class :D

    Petite salade inspiration thaï

     

    « Couscous de restes Plâtrée réconfortante d'hiver »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :