• Petits pains sucrés au fromage blanc

    bon, j'avais 4 fromages blancs qui se battaient en duel dans mon frigo (le genre d'expression qu'on aime à imaginer lol) dont la date de péremption arrivait demain. Pas particulièrement envie de me nourrire de fromage blanc toute la journée, pas d'oeuf pour en faire un gâteau, mais pas non plus envie de faire du pain parce qu'envie de sucré... oui oui on se met des contraintes parfois...

    Petits pains sucrés au fromage blanc

     

    Donc j'ai repris la recette de mes petits pains ICI et j'ai simplement remplacé les graines par :

    2 càs de miel

    10 petits abricots secs en dés

    2 càc de cannelle

    et sinon c'est tout pareil (temps de total 50min)

    et hop des petits pains tout chauds qui sentent bon la cannelle et le miel d'acacia avec petit morceaux d'abricots secs :D c'est pas un gâteau mais ça passe tout aussi bien avec mon café

    Petits pains sucrés au fromage blanc

    Verdict : très bonne base pour une tartine :D

    « Coquelet aux épices et à l'orange et concours Epices& MoiPluie qui tombe appelle fromage fondu... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :