• Velouté chataigne/poire

    c'est définitivement l'automne, yen a que la pluie déprime, moi j'ai bien, ça donne envie de faire des claquettes, comme Gene Kelly. Bon j'admets que j'ai eu un mal de chien à ne pas friser sur le trajet de mon entretien, mais en même temps je suis arrivée tellement souriante (heureuse de rentrer dans un bureau au chaud et au sec) que finalement ça avait du bon de prendre l'eau.

    Petit velouté doudou à la chataigne et à la poire, parce que j'avais envie d'un truc réconfortant et que j'ai décidé d'écluser mes boites de conserve.

    Recette que j'ai piqué chez Chef Nini, chez qui vous pouvez aller regarder directement, je n'ai fait que remplacer le lait que je n'avais pas par de l'eau et ça va très bien.

    Velouté chataigne/poire

    Verdict : vraiment bon, à refaire sans bouillon cube mais avec de la cannelle et une cuillère à soupe de sucre roux en version dessert

    « carrot & cabage slaw Soupe carotte et coco d'Ikkia »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :