• Petite pause très temporaire mais je croule sous le boulot et le temps pour cuisiner me manque, donc rien d'intéressant à publier quand on ne fait que mélanger des boites ou réchauffer des surgelés... (ou manger des tablettes de milka aux oréos :D)

    Promis je m'y remets dans quelques jours et à bientôt


    votre commentaire
  • désolée pour le "bazar" ambiant, tentative d'amélioration du site mais je peine encore un peu à comprendre comment tout ça fonctionne donc je "teste". N'ayant pas réussi à transférer mes recettes sucrées ou salées dans leurs catégories respectives, pour l'instant quel que soit l'onglet sur lequel vous cliquez vous avez l'ensemble des recettes... :s

    MAIS des index à jours avec les liens, Tadam !!!

    bon j'y retourne :)


    votre commentaire
  •  

    Kane et Abel de Jeffrey  ARCHER

    "le serveur se demanda ce que ce beau garçon avait pu accomplir pour susciter de tels éloges. William ne l'aurait pas du tout remarqué sans son bracelet en argent à son poignet Il aurait très bien pu venir de chez Tiffany's: son incongruité le médusa"

    Début du XXè siècle, deux hommes sont nés, qu'un continent sépare. L'un, orphelin bâtard de père inconnu et de mère morte en couche, receuilli par une famille de paysans polonais. L'autre, héritier d'un banquier fortuné de Boston. Deux hommes aux destins que tout oppose et dont les chemins vont pourtant se croiser.

    Il n'est pas de destinée qui ne puisse être pliée, de prédiction déjouée, de fatalité refusée. Rage de vivre et soif de réussite, une lutte sans mercie que chacun des deux homme va mener pour survir et se faire une place dans ce monde alors en pleine mutation.

    Roman dense et plume efficace, les mots scandent une histoire aux angles aigus. Le mot est un plus qu'un sens, il est un son, une émotion, il transporte, il malmène, mais toujours ramène le lecteur sur la rive, essouflé et courbattu par cette folle odyssée.

     Kane et Abel de Jeffrey ARCHER



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique