• Gâteau pomme / cottage cheese

    Recette tirée de chez Nathalie, parce que c'est vendredi soir, que je suis enfin posée et que j'ai envie d'une odeur de pomme/cannelle dans la maison et qu'il me reste du cottage cheese que ce serait chouette que je ne finisse pas à la cuillère :p

     Gâteau pomme / cottage cheese

    il suffit de

    - mélanger : 1oeuf, 1/2 yaourt, 100g de cottage chesse
    - ajouter 1/2 C de flocons d'avoine, 1/4 C de farine et 1/2 sachet de levure- et enfin 2 càs de sirop d'érable

    Une fois le tout amalgamé, verser dans un moule puis- décorer de lamelles de pomme, saupoudrer de cannelle et d'un peu de sucre roux

    et hop au four à 180°C pour 30 minutes et... c'est le week end :D

    VERDICT. Le visuel est chouette, l'odeur y est, en revanche je ne l'ai pas trouvé assez sucré et la texture est un peu celle d'un gâteau de porridge, pas désagréable mais inhabituel... je pense qu'il faut au moins rajouter du sucre

    « Pancakes express pour petit dej gourmand sandwich viennois au saumon fumé »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :