• Je me remets à coudre, épidose 1 "pochette"

    petite pochette toute simple pour m'y remettre gentiment, et étrenner ma pince à bouton-pression :D

    Je me remets à coudre, épidose 1

    Je me remets à coudre, épidose 1

    Couture/recyclage, morceau de jupe à motifs doublé avec un reste de toile de coton un peu rigide. Pour décorer le bouton pression, une boucle d'oreille dont j'ai enlevé l'attache (ha oui j'ai aussi étrenné mon nouveau pistolet à colle... j'adoooorreee avoir des tonnes d'outils trop bien :D)

    si vous voulez le tuto n'hésitez pas à me demander, c'est vraiment pas compliqué :D

    « C'est l'automne, jus carotte/gingembreCoquelet aux épices et à l'orange et concours Epices& Moi »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :