• mon premier carrot cake !

    merci à Iza pour sa super recette que j'ai légèrement adapté mais vraiment très réussi !


    Ingrédients 

    • 3/4 de farines multi céréales (90 gr)
    • 1 cuillère à café de cannelle
    • 1/2 cup de sucre blond (60 gr)
    • 1 sachet de levure sans gluten
    • 1/4 cup de dès de pomme
    • 1 cup de carottes râpées (80 gr)
    • 1/4 cup d'huile d'olive (45ml)
    • 1 oeuf
    • 1/2 orange pressée

    Et puis

     

    tout mélanger et au four pour 30 min à 180°C

     

    mon premier carrot cake !

    mon premier carrot cake !mon premier carrot cake ! 

     

    VERDICT : a fait l'unanimité !!!

     

    « petit pain cake du dimanche matinle pain d'épice (gateau au miel et à la cannelle, j'aime pas la muscade) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :