• le gâteau du week end - parce que le brunch du dimanche matin c'est sacré !!!

    Message subliminal ? On vient de m'offrir un magnifique moule à gateau en terre trop beau qui sort de chez le potier ! donc obligée de l'étreiner...

    Comme tous les blogs culinaires que je consultent parlent de son concours à venir, je suis allé regarder le fameux blog Cuisinons en Couleurs ! Blog super joli ET les recettes sont vraiment sympas, donc pour mon brunch je lui pique son "Gateau aux Pomme tout Simple" et j'en fait un "Gateau au Brugon tout Simple" !!!

     

    Ingrédients :

    - 1 brugnon coupé en dés

    - 4 càs de sucre roux

    - 5 càs de farine

    - 4 càs de crème liquide (j'avais pas de lait)

    - 1 càs d'huile (olive)

    - 1/2 sachet de sucre vanillé

    - 1/2 sachet de levure chimique

    - 1 pincée de sel

     

    Etapes :

    Heu ba y'en a qu'une : tout mélanger  !!! pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple... je ne pouvais pas faire le dessus en fruit comme avec la pomme parce que le brugon ba ça "flotte" pas sur la pâte... donc

     

     le gâteau du week end - parce que le brunch du dimanche matin c'est sacré !!!

    VERDICT : n'a pas beaucoup levé mais a très vite été descendu :p 

    Miss Cranberry

    « Pauses post boulotparce qu'il faut finir le lait... flan ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    juriARTistes Profil de juriARTistes
    Lundi 18 Juin 2012 à 08:10

    Merci à toi !! d'ailleurs j'aimerais beaucoup participer à ton concours, on peut faire n'importe quel plat ? à bientôt :)

    1
    Dimanche 17 Juin 2012 à 21:08

    Merci pour ce très joli clin d'oeil! Je suis ravie qu'il vous ait plu!

    Bonne soirée,

    Salma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :