• mon 1er gâteau renversé à l'ananas

    Journée paisible, consacrée à ne rien faire d'utile, le pied absolu. Et donc, se termine par un gâteau. Envie d'innover donc gâteau renversé à l'ananas

    mon 1er gâteau renviersé à l'ananas

    Ingrédients

    2 oeufs

    100g de farine

    80g de sucre

    1 sachet de sucre vanillé

    1 sachet de levure

    1 càs de sirop d'ananas

    4 tranches d'ananas

    3 càs de crème

    beurre

     Etapes

    beurrer le moule et recouvrir de sucre

    poser les tranches dd'ananas dans le fond du moule

    mélanger tous les autres ingrédients et verser sur l'ananas

    mettre au four pour 25 min à 180°C

    mon 1er gâteau renviersé à l'ananas

    mon 1er gâteau renviersé à l'ananas

     

    VERDICT : je suis super fière il est vraiment bon et léger

    « Gâteau de savoie léger comme mon humeur :)Lubie smoothies »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :